FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

+3
Nimali
Thokk
malestor
7 participants

Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Lun 21 Juin - 7:10

bonjour les furry
Ig:
Je suis un sagittaire 100 stuff r5 lv1 accompagné de ma fidèle harpie 75+10 stuff r3 et oui c'est long a monter .
J'ai quelque carte +2 et surtout des +1.
IRL:
je m'appelle mickaël et j'ai 18 ans.
J'habite a ozouer-le-voulgis près de paris.
Je suis au chômage.
bonne situation familiale.
Je suis un footballeur , j'aime aussi écouter de la musique et jouer a rappelz.
je suis disponible vers 17h en moyenne tous les jours.
j'ai télécharger TS2 et TS3 mais je n'y comprend rien.
ambition au sein de la guilde: progresser et surtout m'amusais pour sur le jeu.
je pense apporter mon aide et mon humeur.
J'ai connu les furry en allant regarder la pierre de plateau de palmir 1 et pour l'envie c'est votre détermination sur le donjon.
A+ IG

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  malestor Lun 21 Juin - 7:52

salut Wink

bonne presentation assez clair et tout mais je demande juste une precision sur la derniere phrase:

"J'ai connu les furry en allant regarder la pierre de plateau de palmir 1 et pour l'envie c'est votre détermination sur le donjon. "

tu as connu les furry juste en regardant qui avait le donjon?

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Lun 21 Juin - 8:02

oui et non je suis un fan de TA est de HL donc j'en est vu certains en dehors ou dans mon monde pour le player killeur cn(je sais plus la suite)

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Thokk Lun 21 Juin - 9:49

Hum..... un autre sagi ? non j'ai rien contre.
Sauf la présentation qui, à mon sens, à l'air plutôt rapide, autant sur ton pedigree que sur tes motivations principales.
Je me demande comment tu évolues dans le jeu, aussi bien dans l'acquisition d'xp que celui de rupies, car stuff r5 non uppé et que des cartes +1/+2.. ca fait un peu juste en stuff (je suis un non acheteur boutique, et pourtant je pense m'être pas trop mal débrouillé de ce côté là)

Qu'est ce qui te motive le plus, et qui te donne envie de rentrer dans la guilde ?

"ya ! nous afons les moyens de fous faire parler !! , ya !! regarde dans la lampe !!"
Thokk
Thokk


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  malestor Lun 21 Juin - 10:13

pour le stuff ça ne me derrange pas parceque le mien n'est pas mieu lol il est lvl 2 quand meme mdr donc je dis rien le stuff se up avec les dp et les drops.
Puis des ta on va pouvoir en refaire donc pk pas ^^

en tout cas rien ne me derange a moi un sagitaire c'est mechant parceque ça pique et de tres loin donc parfait Razz

+1

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Nimali Lun 21 Juin - 10:33

j'avais fait une une ou 2 quotes et voilà que sa a foiré ...

enfin, salut trunc ! ce qui me dérange un peu c'est ca :

*oui et non je suis un fan de TA est de HL donc j'en est vu certains en dehors ou dans mon monde pour le player killeur cn(je sais plus la suite)*

Fan de Chknw ? Mauvais fan club si c'est lui ... Rolling Eyes

La guilde na pas pour habitude de gaché le plaisir des autres (je parle de PK en Donjon) sauf en cas de litiges ... et sa se règle assez rapidement en principe ^^

Fan de HL ? je trouve cet "arguments" assez limite également, j'ai rien contre toi rassure toi mais tes motivations me laisse perplexe !

je reste neutre pour le moment ^^

Bonne soirée Wink
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Lun 21 Juin - 16:58

non je ne suis pas fan de cnw c'est que j'en ai vu beaucoup parler dans monde

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Tarbes Lun 21 Juin - 17:20

j'ai un petit pretre 93, on pourra faire un petit dp ensemble si tu veut que je voit un peut comment tu te débrouille avec ton personnage. Concernant ta candidature elle est un peut moyenne à mon goût, j'ai du mal à comprendre tes motivation pour intégrer notre guilde et désormais si tu consulte la pierre de PP1 tu y verra écrit "Dragonia" ... va tu aussi postuler chez eux avec les mêmes arguments ??

Tarbes

Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Lun 21 Juin - 17:23

non je n'est pas poster j'ai eu mais un moment vous aviez pp1 non?
sinon veut bien dp avec ton pretre

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Lun 21 Juin - 19:44

Kikoo,

Alors pour ma part, je ne te connais pas du tout j'avoue, mais j'ai quelques questions :

- Sachant que nous n'avons plus PP1 actuellement, cela te pose t il problème pour ta candidature chez nous ?
- Tes motivations niveau jeu sont ?
- Tes motivations au sein de la guilde sont ?
- Nous n'avons plus autant de HL qu'auparavant, toujours aussi enthousiasme ?
- En cas de TA ou siège, peut on compter sur toi, dans la limite du possible ?

Niveau Ts aucun soucis nous sommes là pour te guider dans tes premiers pas, Mizu est un modèle de patience envers ses petits problèmes. Huhu (que je suis vilaine avec lui)

Ensuite, niveau stuff et compagnie, personnellement ça me pose aucun soucis pour ma part, chacun monte à son rythme (t'inquiète pas pour Thokk c'est le vilain petit canard de cette guilde, :p)

Dans l'attente de certaines réponses, je met un avis neutre, mais il peut vite changer en positif, comme en négatif suivant tes éclaircissements.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Mar 22 Juin - 0:17

pour ta première question je dirais que non car le jeu ne se joue pas autour d'un donjon.
pour la deuxième c'est de faire de mon mien même si j'ai eu ma harpie il n'y a pas longtemps pour la troisième c'est de progresser et de passer de bon moment.
pour les HL sa arrive en progressant donc mon enthousiasme ne change pas.
pour les TA j'ai quelque équipement fourberie et je n'en n'ai fait qu'un auparavant donc je ne suis pas un expert et pour les sièges je n'en n'ai jamais fait mais j'ai déjà un pvp entre guilde je pense que c'est presque pareil .
je croit avoir répondu a toute tes questions. Si tu veux plus d'information dit le moi je me ferais un plaisir d'y repondre

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Mar 22 Juin - 0:38

Et bien, merci d'avoir répondu à mes questions avec patience (je suis une peste, il faudra s'y faire :p)

Et bien pour moi, je dit pourquoi pas, alors je te met donc un +1

J'attends les avis de mes pti loulous qui aiment ce faire désirer lol!
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Nimali Mar 22 Juin - 0:49

hihi je confirme c'est une peste !!! lol!

Pour moi c'est ok tu as répondu aux interrogations et celle des autres et tu as l'air bien sympatique en plus de ta motivation Wink

+1 pour ton entrée chez les fou !

Bonne chance à toi Smile
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Vlip Mar 22 Juin - 3:26

salut trunc

haissa a fini de poser des question, c est à moi.

*mode haissa on*

tu a commencé le jeu depuis combien de temps?

qu'a tu fait comme guilde?

et pourquoi la classe sagittaire plutôt qu'une autre?

*mode haissa off*

en attente de réponse et de plus de renseignement je reste neutre.

Vlip

Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Mar 22 Juin - 3:34

je joue depuis octobre 2009,je suis aller dans les thedragontears une petite guilde accueillante ,j'ai pris sagittaire car petit j'aimer beaucoup le moyen-age (surtout les chevalier)et surtout les arcs
j'espère avoir répondu a tout

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Mar 22 Juin - 3:45

Il est patient moi je dit, hein :p

Moi j'ai toujours rêver d'être une chieuse, et je peux t'assurer quel beau parcours j'ai fait lol!
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Nimali Mar 22 Juin - 4:01

ptdrrr !!!! lol!
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  un redin Mar 22 Juin - 6:20

il a 12 ans

un redin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  redinvad Mar 22 Juin - 6:26

bon ba moi c'est trunc lv 94 sagittaire a la recherche de harpie la en moyenne a 17h j'usqu'a 19h45 et j'ai titi 83+10*


en irl
j'ai 12ans
moqueure
intelligent
cheveux brun
16.35 de moyenne
pas intellot
je suis venue avec forde et sa bp et son future dragon
un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Dc00156-1ca0383

redinvad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Mar 22 Juin - 6:29

Osef ?
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Vlip Mar 22 Juin - 6:43

Suite a ceux qui a été écrit plus haut. et ceci

http://redinvaders-rappelz.xooit.fr/t81-trunc-la-sagi-sans-harpie-mais-en-esperence.htm



sa sera un -1


Vlip

Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Mar 22 Juin - 6:46

Erf, m'excuse auprès de Redinvad Sad

Je ne suis pas chez moi actuellement alors je ne peux pas aller sur les diverses fofo pour regarder les recrutements.

J'ai horreur de passée pour une conne, alors bye bye Trucmuch !
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Haissa Mar 22 Juin - 6:49

Donc pour finir,

Candidature refusée !

- Pose de candidature chez d'autres Guildes,
- Mineur,
- Et foutage de gueule.
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  malestor Mar 22 Juin - 7:10

de toute façon on t'aurai griller sur ts donc pourquoi mentir comme ça???

une voie de pyjama ne se cache pas donc dommage mais vaut mieu tracer ton chemin au ieu de mytoner a tout bout de chant.

a+

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  trunc Mar 22 Juin - 8:50

vas trouver une guilde 100+ qui veulent de gars qui on 12ans

trunc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Nimali Mar 22 Juin - 10:02

Mais LOL

Je sentais déjà pas Forde depuis le début mais toi tu ma bien eu !

Merci Redinvad bien que l'intervention ma fait perdre le fil de l'histoire ... alala pas facile ces recrutement pauvre Haissa ! lool

Allé va rejoindre ton pote et ces dragons imaginaire et au plaisir de vous recroiser IG ...miam miam de l'Xp à boire gratuitement *_*

Bonne route les jeunes Twisted Evil
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Retsuke Mar 22 Juin - 19:49

trunc a écrit:vas trouver une guilde 100+ qui veulent de gars qui on 12ans

Des guildes recrutent des mineurs, sauf qu'être mineur, ça ne signifie pas de un écrire comme une moule avariée sur un poste de recrutement, car lorsque l'on est un minimum impliqué, on essaie de donner une première image positive de soi pour montrer sa motivation; et de deux, cela n'empeche pas de faire un choix d'une unique guilde chez qui postuler, et non se vendre au plus offrant (Quoi que dans ton cas actuel et vu que ce poste de recrutement est visible de tous, c'est toi qui risque d'avoir à payer une guilde pour te recruter!).

Je te souhaite tout de même une bonne continuation IRL et IG, et espère que cela t'aura servi de leçon: Ne mens pas, ça sert à rien de jouer aux grands, on se fait toujours griller tôt ou tard.


Dernière édition par Retsuke le Mer 23 Juin - 0:40, édité 1 fois

Retsuke
Moderateur
Moderateur


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  forde Mar 22 Juin - 22:53

c est moi quil la balancer avec les redinvaders il a pas éter recruter

forde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Vlip Mer 23 Juin - 1:07

forde , je pense que tu a plus rien a faire ici.

ici tu a 19ans et chez les drago tu te presente en ayant 25 ans faudrait choisir.

je pense plutot que tu a fait sa pour que ton pote trunc qui était membre des redinvaders, aille aussi chez drago.

Pour trunc avec ou sans ton aide , j aurai ou un autre furry aurait trouver l'imposture.


Vlip

Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Thokk Mer 23 Juin - 1:24

Y'a même pas à polémiquer.. les deux sont des guignolos.. dehors !
Thokk
Thokk


Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Tarbes Mer 23 Juin - 6:42

Forde et trunc faites attention à vos fesses si je vous croise sur le serveur vous allez avoir mal à la tête :p

Tarbes

Age : 34
Localisation : Tarbes (65)

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb Empty Re: un sagittaire solitaire qui cherche guilde appeller furryguidgueb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum