FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j'aimerai integrer votre guilde

4 participants

Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty j'aimerai integrer votre guilde

Message  belulord Lun 16 Avr - 5:34

bonjour la furry guild gueb,
moi c'est benjamin j'ai 19 ans je suis en prepa à bourges mais je viens de terminer mes exams.
Je suis tranquille chez mes parents pis j'aime bien jouer a rappelz ; Sinon moi dans le jeu mon personnage c'est belulord je suis belluaire je suis lvl 124 et entrain de faire mes quetes.
j'étais dans la guilde dragonlight mais il y a plus personne --' tout le monde est parti. J'ai rencontré rappelz grace a un ami et meme si j'ai une ps3 je ne joue qu'a rappelz. Je suis disponible tout les soirs car je suis bien organiser ^^ dans mes études.
Je n'ai pas de teamspeak par ce que je n'ai pas de team et en ce qui concerne le microphone faut que je change le mien parce que mon frere l'a cassé. Je suis pas encore bien fort mais je sais qu'on peut compter sur votre bonne guilde ( le chef de mon ancienne guilde est parti puis les autres) pour m'integrer et avancer dans le jeu.Comme ça par la suite je vous serais utile aussi ^^.
Je voudrais faire partie de cette guilde parce que c'est une guilde que je vois passé souvent. Et donc je pense que c'est une guilde serieuse , amicale, et en meme temps puissante.
Sinon je suis fidele a la guilde que j'integre et en attendant une reponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu a vous les furry guild gueb.
( en esperant que c'est la qu'il faut poster clown )

belulord


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: j'aimerai integrer votre guilde

Message  vanelsing Lun 16 Avr - 7:58

salut le niveau est correct tu es l'age requis , cependant j'aimerais juste savoir pourquoi nous et pas une autre (7 pages min pour demain matin 5h ^^ lol biensur hein Wink )
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: j'aimerai integrer votre guilde

Message  meiji Lun 16 Avr - 12:40

Salut,

Alors un peu comme Vanelsing, pourquoi nous? Sinon pour l'instant je t'ai jamais croisé IG et j'en serai ravi.
Donc si tu m’aperçoit n’hésite pas à m'interpeller que l'on fasse connaissance.
Pour l'instant pas d'avis.


meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: j'aimerai integrer votre guilde

Message  Haissa Lun 16 Avr - 21:30

Coucou,

Pour ma part actuellement ce sera un neutre, passage mumble oblige. Les rerol a pertes de vu et ceux qui essaient de revenir sous une autre identité je m'en méfie.

Les écrits trompent la voix non xD

Donc je ne changerais pas d'avis sans avoir eut le plaisir de t'entendre irl sur mumble.
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty re 0O'

Message  belulord Mar 17 Avr - 0:09


bonjour les furry,
voila je voudrais télécharger mumble ou teamspeak mais je sais quel est le mieux ( c'est la premiere fois que je vais utiliser ce logiciel). Puis mon microphone est cassé je dois en racheter un la semaine prochaine . ( si quelqu'un peux m'expliquer l'utilisation de ces logiciels je lui serait reconnaissant).
AUfet belulord est mon premier personnage et je ne me cache pas sous un faux jour. Sinon pourquoi votre guilde? parce que j'ai des un amis qui a testé différentes guildes assez importantes et m'a dis des critiques a leurs sujets. Donc moi j'aimerai faire votre connaissance sur le jeu et peut etre que j'aurai le privilege de faire partie de votre guilde plus tard.
Very Happy


belulord


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: j'aimerai integrer votre guilde

Message  Haissa Ven 4 Mai - 6:09

Plus de nouvelles, je pense que le candidat n'est plus intéressé ^^

Dommage
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai integrer votre guilde Empty Re: j'aimerai integrer votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum